[Résolu] WPML Multilingual CMS n'a pas pu se charger correctement
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème:
Une erreur fatale "An error of type E_ERROR was caused in line 3937"
Solution:
Il y avait un conflit entre WPML et la dernière version de Google Site Kit (1.106.0).
- Sur le moment la meilleure solution était de repasser sur la version 1.105.0 de Google Site Kit
- Mais quelques jours après nous avons publié la version 4.6.5 de WPML qui résout ce problème. Il est donc conseiller de mettre à jour WPML.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'ai depuis le 1/08 ce message d'erreur avec WPML Multilingual CMS
J'ai desactivé reactivé les plugin WPLM ==> KO
Je viens de regler l'abonement (peut-etre que je n'ai pas le bon abonement ?)
J'ai changé la clef ==> KO
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Le plugin est en erreur
WPML Multilingual CMS | Documentation | WPML 4.6.4 release notes
Version 4.6.4 | Par OnTheGoSystems | Afficher les détails
Cette extension n’a pas pu se charger correctement et a été mise en pause dans le cadre du mode de récupération.
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 3937 du fichier /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php. Message d’erreur : Uncaught TypeError: Illegal offset type in isset or empty in /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php:3937 Stack trace: #0 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/translations/class-wpml-post-element.php(54): SitePress->is_display_as_translated_post_type(Object(WP_Error)) #1 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/url-handling/wpml-url-filters.class.php(445): WPML_Post_Element->is_display_as_translated() #2 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/url-handling/wpml-url-filters.class.php(238): WPML_URL_Filters->is_display_as_translated_mode(Object(WPML_Post_Element)) #3 /home/www/qzj3665/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WPML_URL_Filters->permalink_filter('lien caché....', Object(WP_Post)) #4 /home/www/qzj3665/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters('lien caché....', Array) #5 /home/www/qzj3665/wp-includes/link-template.php(371): apply_filters('post_type_link', 'lien caché....', Object(WP_Post), false, false) #6 /home/www/qzj3665/wp-includes/link-template.php(201): get_post_permalink(Object(WP_Post), false, false) #7 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(1099): get_permalink(Object(WP_Post)) #8 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(728): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->get_product_base_paths() #9 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(357): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->get_inline_base_data() #10 [internal function]: Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->Google\Site_Kit\Core\Assets\{closure}('googlesitekit-b...') #11 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Script_Data.php(51): call_user_func(Object(Closure), 'googlesitekit-b...') #12 [internal function]: Google\Site_Kit\Core\Assets\Script_Data->Google\Site_Kit\Core\Assets\{closure}('googlesitekit-b...') #13 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Asset.php(129): call_user_func(Object(Closure), 'googlesitekit-b...') #14 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(1017): Google\Site_Kit\Core\Assets\Asset->before_print() #15 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(1026): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->run_before_print_callbacks(Object(WP_Scripts), Array) #16 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(1026): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->run_before_print_callbacks(Object(WP_Scripts), Array) #17 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(1026): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->run_before_print_callbacks(Object(WP_Scripts), Array) #18 /home/www/qzj3665/wp-content/plugins/google-site-kit/includes/Core/Assets/Assets.php(156): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->run_before_print_callbacks(Object(WP_Scripts), Array) #19 /home/www/qzj3665/wp-includes/class-wp-hook.php(308): Google\Site_Kit\Core\Assets\Assets->Google\Site_Kit\Core\Assets\{closure}('') #20 /home/www/qzj3665/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #21 /home/www/qzj3665/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #22 /home/www/qzj3665/wp-admin/admin-header.php(146): do_action('admin_print_scr...') #23 /home/www/qzj3665/wp-admin/index.php(137): require_once('/home/www/qzj36...') #24 {main} thrown
J'ai désactivé le plugin Google Site Kit. C'est bon ça fonctionne. J'attends votre patch
Ayant repris un nouvel abonement, je ne peux plus traduire mes pages.
J'ai pris l'abonement à 39€. Peut-etre n'est pas le bon puisque mon site fonctionne avec Woocommerce.
Quand je veux traduire, ça m'envoie sur Woocommerce
Voir mon imprime écran
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Dois-je changer d'abonement pour avoir accés aux page de traductions ?
Merci de votre auide
Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :
Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.