Contexte de la question:
J'ai différents moyens de paiement sur mon site, dont PayPal, qui est ajouté via le plugin 'WooCommerce PayPal payments'. Je veux traduire le texte 'Payer avec PayPal' qui se trouve sous l'option de paiement PayPal au checkout. J'ai été dans WPML - Localisation du thème et des plugins et j'ai fait l'analyse du plugin 'WooCommerce PayPal payments' pour rechercher les chaines et la chaine 'Payer avec PayPal' n'apparait pas dans 'Traduction de chaines'. J'ai donc ensuite été dans 'Traduire les textes des écrans d'administration' et là j'ai trouvé le texte 'Payer avec PayPal' dans '[woocommerce-ppcp-settings]description', je l'ai donc ajouté à la traduction de chaines et j'ai traduit la chaine en anglais et en néerlandais mais le texte continue à apparaitre en français sur le checkout de mon site en anglais et en néerlandais. J'ai également essayé d'effacer le cache mais cela ne change rien.
Symptômes:
Le texte 'Payer avec PayPal' continue à apparaitre en français sur le checkout de mon site en anglais et en néerlandais.