Bonjour,
1. Dans mon tableau de bord je n'apparait pas dans les traducteurs potentiels. Je suis obligé de choisir un profil non admin, comme éditeur par exemple. Ceci ne m'arrange pas puisque je suis le traducteur en tant que admin.
2. Sur la pages de traductions, je ne peux pas réaliser les traductions si je suis admin. Quand les traductions sont terminées, elles restent là, sans disparaître. L'option "Approuver les révisions" ne donne rien. J'ai tenté plusieurs manipulations depuis la page de dépannage, sans plus de succès.
Sans avoir approfondi la question, j'ai l'impression que les changements opérés à des éléments de thème Elementor ne se reflètent pas dans les travaux de traduction. Raison de plus de pouvoir les supprimer pour réinitialiser les traductions.
NB: Notez que j'ai rencontré ces problèmes à cause d'une limite de WPML. Pour localiser les liens il a fallu utiliser l'option de paramètres "Update internal links" après la traduction des pages. ceci est déjà inutilement fastidieux, mais n'e fonctionne pas pour les éléments de thème Elementor (ici le header et footer). J'espère que le processus serra uniformisé rapidement car c'est très fastidieux.
> Je peux vous donner un accès direct si le lien est caché.
トピック「[クローズ] Gestion de traducteurs et de traductions」は新しい返信が閉じられています。