Bỏ qua điều hướng

This topic contains 2 phản hồi, has 2 voices.

Last updated by nicolasL-34 5 months, 2 weeks trước.

Assisted by: Nicolas V..

Tác giả Bài viết
Tháng sáu 17, 2024 at 2:19 chiều #15746085

nicolasL-34

Contexte de la question:
I am trying to continue a support conversation regarding a previous ticket that was closed. The ticket is related to broken WooCommerce product category hierarchy. I am okay to continue in English but I don't know how to start a chat and my ticket is closed so I don't know how to contact you.

Symptômes:
My previous ticket was closed and I don't know how to start a new chat.

Questions:
How can I continue the conversation from my previous ticket?
How do I start a new chat for support?

Tháng sáu 17, 2024 at 2:25 chiều #15746105

Nicolas V.
Supporter

Languages: English (English ) French (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Nous pouvons continuer en Français si vous le désirez.

Pourriez vous m'en dire plus sur votre problème car vous avez sans doute eu un tchat en direct car je ne trouve pas de ticket dans votre historique.

Avant de commencer:
1. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

2. Pour synchroniser la hiérarchie des taxonomies, essayez de suivre la dernière section de cette documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-de-categories-darticles-et-de-taxonomies-personnalisees/

Tháng sáu 18, 2024 at 6:08 sáng #15747389

nicolasL-34

Bonjour,
Je vous joint une copie de ma demande initiale :

Sur mon site en cours de développement nous avons traduit les catégories de produits woocommerce, elles ont toutes été traduites sauf les catégories vides.

Dans les langues étrangères l'arborescence est cassée et de nombreuses catégories sont sans parents alors qu'elles ont un parent dans la langue d'origine (français). Lorsque je vais dans WPML -> Traductions de taxonomie -> Catégories de produits, j'ai bien un onglet « Synchronisation de la hiérarchie » mais il dit « La hiérarchie de taxonomie est déjà synchronisée ».

Existe-t-il un moyen de resynchroniser l'arborescence pour que la hiérarchie soit remise en place et que toutes les catégories traduites retrouvent la bonne catégorie parent ?

Capture d'écran 2024-06-17 160012.png
Capture d'écran 2024-06-17 155925.png
Capture d'écran 2024-06-17 155908.png
Tháng sáu 18, 2024 at 9:53 sáng #15748242

nicolasL-34

J'ai trouvé la solution à mon problème, l'arborescence était cassée car certaines catégories intermédiaires n'étaient pas traduites, j'ai donc traduit l'intégralité des catégories en suivant votre documentation, puis j'ai pu synchroniser les arborescences entre toutes les langues.

Merci,