Dán nhãn: WCML
Tài liệu liên quan:
This topic contains 2 phản hồi, has 2 voices.
Last updated by nicolasL-34 5 months, 2 weeks trước.
Assisted by: Nicolas V..
Tác giả | Bài viết |
---|---|
Tháng sáu 17, 2024 at 2:19 chiều #15746085 | |
nicolasL-34 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Tháng sáu 17, 2024 at 2:25 chiều #15746105 | |
Nicolas V. Supporter
Languages: English (English ) French (Français ) Timezone: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Nous pouvons continuer en Français si vous le désirez. Pourriez vous m'en dire plus sur votre problème car vous avez sans doute eu un tchat en direct car je ne trouve pas de ticket dans votre historique. Avant de commencer: 2. Pour synchroniser la hiérarchie des taxonomies, essayez de suivre la dernière section de cette documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-de-categories-darticles-et-de-taxonomies-personnalisees/ |
Tháng sáu 18, 2024 at 6:08 sáng #15747389 | |
nicolasL-34 |
Bonjour, Sur mon site en cours de développement nous avons traduit les catégories de produits woocommerce, elles ont toutes été traduites sauf les catégories vides. Dans les langues étrangères l'arborescence est cassée et de nombreuses catégories sont sans parents alors qu'elles ont un parent dans la langue d'origine (français). Lorsque je vais dans WPML -> Traductions de taxonomie -> Catégories de produits, j'ai bien un onglet « Synchronisation de la hiérarchie » mais il dit « La hiérarchie de taxonomie est déjà synchronisée ». Existe-t-il un moyen de resynchroniser l'arborescence pour que la hiérarchie soit remise en place et que toutes les catégories traduites retrouvent la bonne catégorie parent ? |
Tháng sáu 18, 2024 at 9:53 sáng #15748242 | |
nicolasL-34 |
J'ai trouvé la solution à mon problème, l'arborescence était cassée car certaines catégories intermédiaires n'étaient pas traduites, j'ai donc traduit l'intégralité des catégories en suivant votre documentation, puis j'ai pu synchroniser les arborescences entre toutes les langues. Merci, |