Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 1 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
février 24, 2023 à 11:43 am #13107771

guillaumeC-21

Je tente de :
Mettre à jour la traduction de certains produits de l'anglais (langue principale) vers le français.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
lien caché

Je m'attendais à voir :
La page de traduction woocommerce-multilingual

À la place, j'ai obtenu :
CRITICAL Uncaught TypeError: array_filter(): Argument #1 ($array) must be of type array, string given in /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-editor-ui-product-job.php:610
Stack trace:
#0 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-editor-ui-product-job.php(610): array_filter('New <br> Valent...')
#1 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-editor-ui-product-job.php(488): WCML_Editor_UI_Product_Job->add_custom_field_to_element_data(Array, '100525', 107657, true)
#2 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-editor-ui-product-job.php(84): WCML_Editor_UI_Product_Job->get_data()
#3 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-translation-editor.php(53): WCML_Editor_UI_Product_Job->__construct(Array, Object(woocommerce_wpml), Object(SitePress), Object(wpdb))
#4 /var/www/html/chanel-df/wp-includes/class-wp-hook.php(308): WCML_Translation_Editor->fetch_translation_job_for_editor(NULL, Array)
#5 /var/www/html/chanel-df/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#6 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/menu/translation-editor/class-wpml-translation-editor-ui.php(342): apply_filters('wpml-translatio...', NULL, Array)
#7 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/menu/translation-editor/class-wpml-translation-editor-ui.php(185): WPML_Translation_Editor_UI->filter_the_model(Array)
#8 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/menu/translation-editor/class-wpml-translation-editor-ui.php(91): WPML_Translation_Editor_UI->output_model()
#9 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/menu/translation-queue/class-wpml-translations-queue.php(78): WPML_Translation_Editor_UI->render()
#10 /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/class-wpml-translation-management.php(386): WPML_Translations_Queue->display()
#11 /var/www/html/chanel-df/wp-includes/class-wp-hook.php(308): WPML_Translation_Management->translation_queue_page('')
#12 /var/www/html/chanel-df/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters('', Array)
#13 /var/www/html/chanel-df/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array)
#14 /var/www/html/chanel-df/wp-admin/admin.php(259): do_action('wpml_page_tm/me...')
#15 {main}
thrown in /var/www/html/chanel-df/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/inc/translation-editor/class-wcml-editor-ui-product-job.php on line 610

février 25, 2023 à 12:34 pm #13113701

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Il semble que l'erreur soit causé par un custom field.

- Pourriez vous regarder si vous avez un custom field (peut être avec le texte suivant: 'New <br> Valent...') qui a la préférence de traduction "Traduire"?

- Si oui, passez le à "Ne pas Traduire" puis faites une petite modification sur votre produit original (ajouter un espace à la fin de la description par exemple) et sauvegarder le. Cela devrait être suffisant pour actualiser la traduction, essayez de relancer la traduction pour voir si le problème disparait.

Cela permettra d'identifier si ce champ est la cause de l'erreur.

Si le champ est bien la cause, essayez de le mettre à jour puis passez la préférence de traduction de nouveau à "Traduire". Faites à nouveau la petite modification et relancez la traduction.

Nico

février 27, 2023 à 10:04 am #13121747

guillaumeC-21

Bonjour
Merci pour votre réponse,
Nous avons procédé comme indiqué ci-dessus, mais ça n'a pas fonctionné malheureusement. Nous avons retiré tous les <br> des custom fields mais aucune amélioration n'a été constatée.
Il faut vous préciser également que lorsque l'on update un produit en anglais (tous les produits sont des produits variables), les id des variations en français se modifient.
Nous attendons votre réponse.

février 27, 2023 à 8:09 pm #13129029

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Passer e "traduire" à "Ne pas traduire" pour le champ n'élimine pas le problème?

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je regarde de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Dans cette réponse privée merci de me donner le lien vers un des produits ou je peux reproduire cette erreur.

Nico

mars 2, 2023 à 8:35 am #13152111

guillaumeC-21

Bonjour et merci de votre réponse,

Je demande l'autorisation de vous créer des accès ftp et admin et je vous informe dès que c'est fait.

mars 2, 2023 à 3:41 pm #13156885

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

D'accord, je réactive le champ privé pour la prochaine réponse.

Le sujet '[Fermé] Impossible de mettre à jour certains produits' est fermé aux nouvelles réponses.