Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 11 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
mai 18, 2022 à 3:18 pm #11248875

Patrick

Dites-nous ce que vous essayez de faire.

J'ai activé la traduction automatique des chaines de caractères. Ça fonctionne bien, mais aucune mise en page sur la version anglaise ne fonctionne.

Suivez-vous une documentation quelconque ?

Pas vraiment, non.

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?

FR: lien caché
EN: lien caché

Quel est le lien vers votre site ?

FR: lien caché

mai 18, 2022 à 7:54 pm #11250567

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.
Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
---

Maintenant concernant votre problème, j'ai visité votre site mais la version Anglaise semble ne pas être publiée ou publique car j'ai une erreur 404.

Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) pour que je puisse voir la version Anglaise et comprendre le problème?

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Cordialement,
Nico

mai 25, 2022 à 5:12 pm #11308621

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour Patrick,

1) Je viens de passer un certain temps à travailler sur votre site.
- J'ai mis à jour la traduction
- J'ai éliminé la traduction puis je l'ai recréé

2) Voilà je que j'ai constaté:
- Dans l'éditeur Elementor la page s'affiche correctement
- Si la page n'est pas choisie comme "page d'accueil" dans les réglages WordPress, elle s'affiche correctement
- Si l'on met la page en page d'accueil, le problème apparait à nouveau
Au lieu d'accéder simplement à lien caché, il y a un paramètre qui s'ajoute lien caché
- Mais si l'on regarde le "preview" de la page ou si on change le paramètre, par exemple pour lien caché elle s'affiche correctement

3) Mes conclusions:
- le paramètre ?post_type=modeles&p=22474 déclenche la vue TOOLSET "Maison usinée"
>>> Pourriez-vous vérifier si la vue TOOLSET n'a pas une condition qui contient la page anglais?

- Si vous vérifiez les redirects générés sur cette page: lien caché
Vous verrez qu'il y a un redirect 301 de lien caché vers lien caché qui n'est pas encore publié, ce qui nous donne un autre redirect 301 vers l'url temporaire de WordPress lien caché (comme je le disais dans le point #2)
>>> Pouvez vous vérifier que vous n'avez pas de redirect enregistré sur le site. Certains plugins SEO ajoute des redirects automatiquement (il peut y avoir des redirects également dans votre fichier ht.access

Cordialement,
Nico

Le sujet '[Fermé] Mise en page' est fermé aux nouvelles réponses.