Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 6 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
octobre 9, 2022 à 8:28 am #12208087

corinneS

Dites-nous ce que vous essayez de faire.

Suivez-vous une documentation quelconque ?

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Exemple site en version FR & GB

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

octobre 9, 2022 à 9:45 am #12208321

corinneS

I need to get english version sme than french for design and text but not working yet and wordpress support don't unerstand and asked me to see with you to solve it

octobre 10, 2022 à 5:44 am #12210049

corinneS

Hello I need urgently to solve the problem of traduction of my website. I have a commercial fair beginning

octobre 10, 2022 à 8:23 am #12211155

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Si je comprends bien vous avez un design différent sur les pages française et anglaise, or ce n'est pas ce que vous souhaitez vous souhaitez les pages identiques sur les deux langues.

🤓 Notre procédure consiste d'abord à vous demander de régler vous-même le problème en vous guidant à distance et en vous posant plusieurs questions. Cela peut paraître frustrant et long mais c'est malheureusement nécessaire car dans 50% des cas il est possible de résoudre le problème par vous-même. 💡💪

Si jamais cela ne fonctionne pas et que vous avez suivi mes instructions, je vous demanderai vos identifiants WordPress. Il est important de comprendre qu'aller sur votre site est une opération sensible, il est donc toujours nécessaire de faire une sauvegarde de votre site avant intervention. ⚠️

Cela étant dit, voici mes questions 💬
- Quelles pages sont concernées par le changement de design? Merci de joindre tous les URL des pages si il y en a plusieurs.
- Quels sont le nom des plugins que vous utilisez pour constuire vos pages? Template etc...?
- Vos plugins sont-ils tous à jour?
- Enfin, pourriez-vous d'abord ajouter les informations de débug de WPML dans le champ Debug info ?

Veuillez suivre cette documentation afin de fournir les informations de débug WPML :
https://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Ça va m'aider à connaitre votre niveau de mémoire, les plugins que vous avez etc...
Merci de copier ces informations dans le champ en dessous prévu à cet effet.

octobre 10, 2022 à 5:17 pm #12215305

corinneS

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe car apparemment quelqu'un vous a écrit mais ce n’était pas moi. merci de votre mail qui finalement m'a alerté. Corinne Schell
J'ai aussi changé mon adresse mail : shelvene@shelvene.com

octobre 10, 2022 à 7:05 pm #12215821

Johan

Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris. Vous voulez dire que le ticket ne provient pas de vous?
Si c'est le cas merci de me prevenir afin que je ferme votre demande.

Merci !

Le sujet '[Fermé] page fr a decliner en gb, elles n"apparaissent pas avec le meme design qu'en fr' est fermé aux nouvelles réponses.