Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 10 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juin 19, 2023 à 2:31 pm #13852495

aurelienP-3

J'ai mis 3 produits dont les attributs n'on pas été pris en compte :
lien caché
le ruscus rouge… et la fougère Colombienne

j'i synchroniser les attributs, j'ai vidé le cache... je ne sais pas quoi faire pour retrouver les attributs sur la page produit en anglais...
Merci de votre aide.

juin 19, 2023 à 5:22 pm #13853791

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Veuillez partager un accès temporaire à votre site de test (wp-admin et FTP) afin d'étudier le problème plus en détail.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Merci beaucoup

juin 20, 2023 à 1:21 pm #13859805

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Rebonjour,

Êtes-vous sûr du mot de passe ? Je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe que vous m'avez fourni.

juin 20, 2023 à 1:56 pm #13860177

aurelienP-3

Yes,
retentez à présent, je viens de remettre le même MDP et je parviens à me connecter,
Merci.

juin 21, 2023 à 9:39 am #13866123

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Étrangement, lorsque je vérifie le code source des traductions, les scripts UX-SWATCHES n'ont pas été copiés (il appartient au plugin que vous utilisez), donc la page n'est même pas capable de charger le contenu des variations.

J'ai essayé plusieurs solutions, la seule que j'ai pu faire fonctionner, c'est de répliquer le produit et de le traduire, cela a fonctionné immédiatement : lien caché

Voici ce que je pense qu'il s'est passé :

1- Les paramètres de variations sont corrompus sur ces 3 produits, donc je pense qu'il serait préférable de les répliquer car il n'y en a pas beaucoup.
2- Cela peut aussi être lié au plugin que vous utilisez pour ce type de variations personnalisées, mais c'est peu probable.

Si cela ne vous dérange pas, je vous suggère de simplement dupliquer/refaire ces produits car cela ne semble pas affecter le reste.

---

Pour le problème des emoji, il semble qu'il ait été corrigé tout seul, ou peut-être que c'est vous qui l'avez fait 🙂

J'espère que cela vous sera utile,

Le sujet '[Fermé] Split: les attributs n'on pas été pris en compte' est fermé aux nouvelles réponses.