Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 8 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 27, 2023 à 12:44 pm #14110867

Patrick

Je tente de : débogger WPML

Il prend 14,3 secondes à se télécharger:
lien caché

J'ai besoin d'un coup de main, svp. Merci.

juillet 27, 2023 à 5:10 pm #14112703

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Je n'arrive pas à traquer le même lien que celui que vous m'avez montré dans la capture d'écran (en/)

J'ai effectué un autre test, et j'ai constaté que la vitesse de chargement s'est améliorée : lien caché

Avez-vous effectué des modifications ? Pourriez-vous m'indiquer la page que je dois consulter pour obtenir les mêmes résultats ?

Je vous remercie,

juillet 31, 2023 à 3:18 pm #14128549

Patrick

Salut. J'avais désactivé WPML temporairement pour travailler sur le site web. Voilà pourquoi tu n'obtiens pas les mêmes mesures et que tu ne peux pas accéder à la version anglaise.

Voilà l'URL à tester:
lien caché

C'est un environnement de développement. Aimeriez-vous pouvoir accéder au tableau de bord?

juillet 31, 2023 à 5:18 pm #14128989

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

août 11, 2023 à 9:27 am #14187353

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je vais activer et désactiver WPML plusieurs fois aujourd'hui sur votre site, c'est nécessaire pour faire quelques tests.

J'espère que cela ne posera pas de problème, merci de me faire savoir si je dois programmer les tests à une autre date/heure.

août 11, 2023 à 9:31 am #14187383

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Rebonjour,

Il est possible de mettre à jour les plugins WPML avec les dernières versions ? cela permettrait d'éviter les problèmes connus et de s'assurer que votre site est optimisé.

Vous pouvez me le confirmer et je peux le faire pour vous, assurez-vous simplement que vous avez une sauvegarde de votre site.

Je peux après faire mes tests, merci !

Le sujet '[Fermé] Split: WPML fonctionne mal. Il est long à télécharger et difficile à éditer.' est fermé aux nouvelles réponses.