Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 6 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
octobre 26, 2023 à 5:18 pm #14672905

Fulvio Di Stefano

Bonjour, J'ai traduis toutes les pages de ce site lien caché en 2 langues : Anglais et Italien (traduction automatique).
Ce qui est bizarre c'est que toutes les pages s'affichent bien dans les traductions dauf la page d'accueil. Qu'es ce qui peut causer cela ?

Aussi, je voudrais vérifer la traduction automatique qui a été faite en allaant dans WPML > Traduction mais quand je clique sur "Vérifier" devant une page, le système me dit que j'ai pas les droits or que je suis le seul administrateur.

octobre 27, 2023 à 12:23 pm #14678751

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Si je passe en anglais sur votre page d'accueil, cela fonctionne comme prévu : lien caché

Cependant, pas pour l'italien, la page d'accueil redirige toujours vers le français (par défaut).

Je me souviens que nous avons déjà eu une discussion à ce sujet, quelle est la modification que vous avez apportée pour que la version anglaise fonctionne correctement ? Cela pourrait nous aider à localiser le problème avec l'italien.

Par ailleurs, permettez-moi de vous guider dans les premières étapes de débogage. Cela permettra d'accélérer le processus d'assistance.

Pouvez-vous essayer de faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Assistance > dépannage et essayer tous les boutons suivants (synchroniser les pages) : lien caché

Vous pouvez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/documentation/support/wpml-troubleshooting-options/

Pour la révision de la traduction, pourriez-vous vérifier si votre compte est défini comme traducteur dans Gestion de la traduction > traducteurs ?
si c'est le cas, assurez-vous que vous avez toutes les paires de langues (français-anglais et français-italien)

Cordialement,

octobre 27, 2023 à 1:39 pm #14679687

Fulvio Di Stefano

Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est la version italienne qui s'affiche chez moi. La version anglaise de l'accueil passe pas. Elle redirrige vers l'accueil en francais.

Capture d'écran 2023-10-27 143839.png
octobre 27, 2023 à 1:51 pm #14679853

Fulvio Di Stefano

Le souci des redirections avant était lié a un plugin qui gérait les permaliens. J'ai supprimé et effacé. Donc maintenant toutes les pages fonctionnent en anglais sauf l'accueil. Toutes les pages fonctionnent en italien inclut l'accueil.
Le souci lié au faite que je pouvais pas réviser une publication est réglé aussi.
Mon seul problème maintenant est de savoir pourquoi la home traduit en anglais ne s'affiche pas.

octobre 27, 2023 à 6:27 pm #14681843

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Après double vérification et utilisation d'un autre navigateur, il semble que votre site web fonctionne correctement, j'ai enregistré une vidéo ici : lien caché

Soit vous avez trouvé un moyen de résoudre ce problème, soit la désactivation du plugin permalien a fonctionné pour toutes les langues et vous aviez des caches du côté du serveur ou de votre appareil.

Essayez d'accéder à votre site à partir d'un autre navigateur ou d'un autre appareil et voyez si le problème persiste,

Merci de votre compréhension,

Le sujet '[Fermé] Affichage de la traduction de la homepage' est fermé aux nouvelles réponses.