Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 1 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
mars 21, 2023 à 8:00 am #13290535

francoisV-9

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment traduire "OUT OF STOCK" qui s'affiche à la place du bouton "AJOUTER AU PANIER" sur la page d'un produit qui n'a plus de stock (voir ci-joint).
J'ai recherché dans la traduction de chaînes toutes les chaînes "OUT OF STOCK" et elles sont pourtant toutes traduites.
J'ai aussi recherché les nouvelles chaînes dans WooCommerce et dans mon thème (Shopkeeper) mais je ne trouve pas d'autre chaîne "OUT OF STOCK".
Comment faire pour traduire?

Merci d'avance pour votre aide rapide.

OUT OF STOCK à traduire.jpg
mars 21, 2023 à 4:00 pm #13295561

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Je pense que vous suivez la bonne procédure:
1. Chercher et traduire la chaine dans "WPML > Traduction de chaînes"
2. Re-scanner votre thème (parent et enfant), WooCommerce et tout autre plugin add-on de WooCommerce
3. Avez vous purgé votre cache?

Je vous laisse notre documentation complète pour trouver les chaines:
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/

Si rien ne résout le problème j'aurais besoin d'accéder à votre site. Merci de me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Le sujet '[Fermé] Je ne parviens pas à traduire "OUT OF STOCK" qui s'affiche sur la page produit' est fermé aux nouvelles réponses.