Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 12, 2024 à 3:53 pm

Fulvio Di Stefano

Je travaille sur ce site lien caché. Nous avons mis en place des mega menu avec DIVI MEGA PRO.
Nous avons traduit tout le site de façon automatique. Toutes les traductions sont là. Pour accéder a la version anglaise, il faut aller ici lien caché.

Mon souci est que les mega menu traduits ne s'affichent pas. J'ai toujours le modèle français dans le site en anglais.

janvier 12, 2024 à 4:47 pm
janvier 12, 2024 à 5:52 pm #15180485

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Afin de voir si ce problème est dû à la configuration de votre site, ou simplement à la combinaison du plugin DIVI mega menu pro et de WPML, nous devons isoler le problème.

J'ai créé un bac à sable ici : lien caché

J'ai déjà configuré WPML en 2 langues.

Veuillez procéder comme suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez le plugin Divi et DIVI mega menu pro que vous utilisez.
- Créez des pages de base et leur menu respectif en utilisant ce plugin et traduisez-les.
-> Le problème se reproduit-il ?

Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées, vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Merci,

Le sujet '[Fermé] DIVI MEGA PRO – les mega menu traduits ne s'affichent pas' est fermé aux nouvelles réponses.