Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par vincentH-17 Il y a 1 an et 4 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
décembre 15, 2022 à 10:51 am #12656579

vincentH-17

Bonjour,

J'avais un problème avec l'extension Enable Media Replace et WPML. J'utilise aussi ACF avec l'extension de WPML ACF. J'ai essayé de corriger ce problème en allant dans WPML puis Paramètres puis Traduction de fichiers médias. J'ai fais "Démarrer" et depuis j'ai des erreurs fatales sur certaines pages à cause de certains médias (qui n'avait aucun problème avant).
De plus, au début du développement, j'avais installé WPML Media Translation.
Vers la fin du développement, je l'ai désactivé car il n'y avait finalement l'utilité de ce plugin.

J'ai donc maintenant comme erreur cela : PHP Fatal error: Uncaught TypeError: Illegal offset type in isset or empty in SITE/htdocs/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/core-abstract-classes/class-wpml-element-translation.php:259

Après investigation, dans le code WPML, il y a l'élément $element_id qui devrait être un int mais pour certaines images, c'est le tableau image qui est carrément envoyée et d'autres le nom de l'image.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Je n'ai pas de sauvegarde avant cette manipulation et il faut que je récupère le fonctionnement normal des images.
Y-a-t-il une façon de supprimer toutes les images qui ont été générées par WPML Media ?

Merci par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,

décembre 15, 2022 à 2:15 pm #12658419

Johan

Bonjour !

Vous êtes peut-être confronté à ce problème en raison de conflits de compatibilité. Normalement nous faisons les étapes suivantes pour suivre les bugs comme celui-ci.

a) Faites d'abord une sauvegarde de votre site [Obligatoire].
b) Passez pour un moment à un thème par défaut de WordPress comme 2021
c) Désactivez tous les plugins qui ne sont pas liés à WPML
d) Vérifiez ensuite si le problème existe ou non
e) Si le problème a disparu, activez les plugins par groupe de trois ou quatre pour trouver celui qui a un problème d'interaction.
f) Revenez au thème d'origine du site.

--
Merci !

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.