Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Les champs du système d'origine du site apparaissent dans l'éditeur de traduction.
Solution :
Si vous rencontrez ce problème, cela peut être dû au fait que quelqu'un a défini le champ en question pour être traduit, alors que la configuration par défaut de WPML est de ne pas traduire ces champs. Nous vous recommandons de mettre ce champ à "ne pas traduire". Ensuite, annulez le travail de traduction en suivant ces étapes :
Comment annuler des travaux de traduction.
Après avoir annulé le travail de traduction, vérifiez si le problème persiste.

Il est possible que cette solution ne soit plus pertinente car elle pourrait être obsolète ou ne pas correspondre à votre cas. Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, nous vous invitons à ouvrir un nouveau ticket de support. Nous vous recommandons également de consulter la page des problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 2 mois et 3 semaines.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
février 12, 2024 à 8:16 am

arnaudD-20

les champs du système d'origine du site apparaissent dans l'éditeur de traduction

février 12, 2024 à 9:07 am
février 12, 2024 à 12:26 pm #15293133

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Je suis en train de vérifier cela avec notre deuxième niveau et je vous tiendrai au courant.

février 12, 2024 à 1:13 pm #15293308

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Cela se produit parce que quelqu'un a défini ce champ comme "translate", alors que la configuration par défaut de WPML est "don't translate".

J'ai mis ce champ à "ne pas traduire" et j'ai annulé le travail de traduction pour le coréen comme ceci:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/#how-to-cancel-translation-jobs

Pour cette page :
lien caché

Vérifier le coréen maintenant.

ne pas traduire.jpg
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.