Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 5 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
Novembre 7, 2022 à 9:02 am #12396411

antoninR-2

Bonjour,

J'utilise WPML en traduction automatique. La traduction pourra être partagé mais, je souhaiterai tout de même envoyer un mail pour validation de la traduction (même si celle-ci est déjà en ligne) à un de nos traducteurs. Ce dernier pourrait se connecter sur un dashboard et voir toutes les traductions qu'il a à valider.

Comment faire ?

Merci,

Antonin

Novembre 7, 2022 à 11:14 am #12398401

Johan

Bonjour,

Veuillez noter qu'il existe différents ensembles de notifications lorsque les traductions sont effectuées via le service de traduction ou par le traducteur local. Dans votre cas il me semble que vous parlez de traducteurs locaux.

Dans ce cas, vous pouvez vous rendre dans WPML → Paramètres. Cliquez sur l'onglet Notifications de traduction. Sur cette page, vous pouvez choisir de :

- notifier le traducteur lorsqu'un nouveau travail lui est attribué.
- notifier le gestionnaire de traduction lorsque le travail est terminé.

Assurez-vous également de vérifier que les notifications sont activées dans le profil de l'utilisateur, en allant dans Utilisateurs > Profil > Emails de notification.

Si ces deux courriels de notification ne sont pas reçus, je vous suggère ce qui suit :

- vérifiez votre dossier spam
- Installez le plugin "WP Mail Logging by MailPoet", et vérifiez sous Outils >Email si les emails sont générés et envoyés. Il se peut que votre hébergement/email n'envoie pas les emails.

Faites-moi savoir comment cela se passe et si vous avez encore besoin de mon aide.

Merci,

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.