Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 12:00 – 16:00 10:00 – 14:00 10:00 – 14:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 -
- 17:00 – 21:00 15:00 – 19:00 15:00 – 19:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 4 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par ninar-2 Il y a 4 heures et 2 minutes.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Articles
Septembre 26, 2024 à 9:03 am #16223798

ninar-2

Contexte de la question:
Depuis que j'ai installé le module Yoast SEO, les drapeaux dans mon header ne s'affichent plus. Avant l'installation de ce module, ils s'affichaient correctement. Aujourd'hui, j'utilise l'option 'Language Switcher' de mon thème mais il n'est pas comme je le souhaite, je préfère les drapeaux de WPML. Les drapeaux du module WPML s'affichent correctement dans le footer. J'ai pourtant supprimé le module Yoast SEO.

Symptômes:
Les drapeaux ne s'affichent pas dans le header après l'installation et la suppression du module Yoast SEO.

Questions:
Pourquoi les drapeaux de WPML ne s'affichent-ils pas dans le header comme avant?
Comment puis-je afficher les drapeaux de WPML dans le header?

Septembre 26, 2024 à 2:41 pm #16226060

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour.

Peut-être que vous voyez une version mise en cache du site ?

Ou peut-être que le cache a été effacé automatiquement du serveur à un moment donné ?

Je me demande parce que les drapeaux s'affichent correctement pour moi.

Ou avez-vous déjà réussi à résoudre ce problème ?

Veuillez nous le faire savoir.

Mihai Apetrei

Screenshot 2024-09-26 at 17.39.55.png
Septembre 27, 2024 à 7:08 am #16228502

ninar-2

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Les drapeaux que vous voyez dans le header sont ceux de mon thème, que j'ai activé en attendant de résoudre le bug du module WPML. Je souhaite avoir les mêmes drapeaux que ceux de mon footer qui eux sont bien généré par le module WPML. Je vais désactiver les drapeaux de mon thème afin de vous montrer que les drapeaux du module WPML ne s'affichent pas dans mon header.

Merci pour votre aide,

Bien à vous
Nina

Septembre 27, 2024 à 7:15 pm #16231171

Mihai Apetrei
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour Nina, et merci pour la mise à jour.

Je souhaiterais demander un accès temporaire (wp-admin et FTP) à votre site afin d'examiner le problème de manière plus approfondie. Les champs nécessaires se trouvent sous la zone de commentaire. Lorsque vous vous connectez pour laisser votre prochaine réponse, les informations que vous entrez sont privées, ce qui signifie que seuls vous et moi pouvons les voir et y accéder.

Nos procédures de débogage

Je vérifierai différents paramètres dans le backend pour voir si le problème peut être résolu. Bien que je ne fasse pas de modifications affectant le site en direct, il est toujours recommandé de sauvegarder le site avant de nous fournir l'accès. Dans le cas où nous devrions effectuer un débogage plus approfondi, je dupliquerai le site et travaillerai dans un environnement de développement local séparé pour éviter d'affecter le site en production.

Politique de confidentialité et de sécurité

Nous avons des politiques strictes concernant la confidentialité et l'accès à vos informations. Veuillez consulter :
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

**IMPORTANT**

- Veuillez sauvegarder les fichiers et la base de données du site avant de nous fournir l'accès.

Si vous ne voyez pas les champs wp-admin/FTP, vos informations de connexion et les détails de votre site seront rendus PUBLICS. NE POSTEZ PAS les détails de votre site à moins de voir les champs wp-admin/FTP requis. Si vous ne les voyez pas, demandez-moi d'activer la boîte privée.

La boîte privée ressemble à ceci : lien caché

Je suis dans l'attente de votre réponse.

octobre 1, 2024 à 1:32 pm #16240723

ninar-2

Merci de me donner un accés privé afin que je vous envoie de nouveau accés.