Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par oxiaB Il y a 1 an et 8 mois.

Auteur Articles
août 9, 2022 à 6:34 pm #11834947

oxiaB

J'ai changé le menu horizontal de mon menu sur le site en FR et j'ai perdu le bouton de sélecteur de langues. Quand je veux l'ajouter (dans le menu LANGUE), j'ai le message suivant : "Le bouton est désactivé car tous les menus existants contiennent des sélecteurs de langue. Vous pouvez modifier les paramètres des sélecteurs de langue existants".
J'ai bien le sélecteur de langue dans mon footer et quand je sélectionne en anglais, mon menu apparaît bien en anglais.
Comment régler le problème? Merci

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.