Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 25, 2024 à 1:51 pm #15447175

markC-68

Nous ne disposons pas actuellement d'une telle fonctionnalité, mais je pourrais en faire une demande de fonctionnalité à l'équipe de développement et ils pourraient l'étudier plus avant,

En résumé, vous aimeriez avoir la possibilité d'ajouter des termes de glossaire directement à partir du contenu déjà traduit, par exemple, les attributs, si un attribut est déjà traduit, vous voulez un moyen de capturer/télécharger ces traductions et de les ajouter en tant que glossaire pour les futures traductions sur le site.

Et éventuellement un bouton dans l'éditeur de traduction permettant d'envoyer un terme à la liste du glossaire.

mars 25, 2024 à 9:44 pm #15449103

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je voulais vous informer que votre demande a été envoyée à l'équipe de deuxième niveau, je vous informerai dès que j'aurai reçu une mise à jour.

Cordialement,