Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 11 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
mai 19, 2022 à 9:55 am #11254867

Anne-Christine

Je tente de :
Traduire les portfolios du site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
lien caché

Je m'attendais à voir :
L'éditeur de traduction de wpml

À la place, j'ai obtenu :
Message d'erreur : WPML a tenté trois fois de traduire cette page et a échoué.

mai 19, 2022 à 11:28 am #11256283

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Cette erreur peut avoir différente causes. Voici quelques pistes qui devraient vous aider à résoudre ce problème:
- Assurez vous que les comptes WordPress de vos traducteurs possèdent tous une adresse email valide (et aussi un nom et prénom).
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Traducteurs" et assurez vous que les combinaisons linguistiques de vos traducteurs soient correctes.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Travaux" et cherchez cette page. S'il y a un travail en cours, annulez le en utilisant le "X" rouge.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis envoyer à nouveau cette page à traduire - au lieu de passer directement par notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions".

Si le problème persiste, allez dans "WPML > Assistance" et cliquez sur le lien "Protocoles d'erreurs" qui se trouve dans la section "éditeur de traduction avancé" puis envoyez moi une capture d'écran des 5-10 dernières erreurs pour que je puisse consulter un de mes collègues de l'équipe ATE.

Nico

mai 19, 2022 à 12:17 pm #11257023

Anne-Christine

Bonjour,

Merci beaucoup.
J'ai procédé au 4 propositions.
e-mail, nom et prénom valables
attribué comme traducteur

J'ai enlevé les travaux dans la gestion de traduction et envoyé à nouveau à la traduction...

J'ai toujours une erreur (page blanche sans message particulier)

Voici les erreurs en fichier joint.

Merci d'avance.

Capture d’écran 2022-05-19 à 14.17.16.png
mai 19, 2022 à 5:50 pm #11260037

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

D'après le rapport d'erreur, il semble que ce soit l'email qui soit incorrect (ou vide). Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin)?

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

mai 20, 2022 à 7:13 am #11262893

Anne-Christine

Bonjour Nico,

Je ne vois pas le champ privé ?
Merci d'avance

Anne-Christine

mai 20, 2022 à 1:48 pm #11266969

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Avez-vous accès maintenant?

Nico

mai 20, 2022 à 7:59 pm #11268947

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci de m'avoir donné accès à votre site. Je viens de me connecter et j'ai fait les choses suivantes:
- J'ai mis à jour mon profile en ajoutant nom et prénom (Comptes > Profile)
- Je me suis enregistré comme traducteurs "FR > EN" et "EN > FR" (WPML > Gestion de traduction > Traducteurs)
- Puis je suis allé dans "Pages" et j'ai pu entrer dans l'éditeur de traduction avancé (ATE) pour les 4 pages présentes.

Dites moi si le problème est résolu de votre côté ou peut être que la page blanche arrive seulement dans un cas particulier que je n'ai pas vu?
Si le problème persiste pour vous, essayez de nettoyer les cookies de votre navigateur ou changer de navigateur pour confirmer cette théorie.

Cordialement,
Nico

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.