Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Avril 11, 2023 à 4:43 pm #13448733

Paon

Je tente de sur la page suivante :

lien caché

de faire afficher les prix dans la grille de produits en allemand.

Je ne comprends pas pourquoi les prix dans la grille de produits en allemand ne s'affichent pas tous. Tous les prix s'affichent comme il faut dans la grille de cette page en francais.

Merci

screenshoteasy.png
Avril 12, 2023 à 4:09 pm #13457635

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

---

Maintenant concernant votre problème, j'ai visité le site et il semble que le problème ne soit pas seulement afficher le prix dans la grille.
Je m'explique, j'ai ouvert l'un de ces produits sans prix (lien caché) et je vois que les variations du prix ne sont pas disponibles (alors qu'en FR tout est correct).
Si j'ouvre un des produits avec prix (lien caché) j'ai bien les variations.

Essayons une solution de dépannage qui permet de synchroniser les variations:
1. Faites un backup complet de votre site et base de données
2. Allez dans "WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Statut (onglet)"
3. Tout en bas à droite cliquez sur "Dépannage"
4. Choisissez les options suivantes:
- Synchroniser les variantes de produit
- Synchroniser la quantité de stock de produits et le statut
- Corriger les erreurs dans les relations de variation traduites
5. Puis cliquez "Démarrer" et attendez que l'opération se termine

Si cela ne résout pas le problème, essayez de modifier le produit d'origine (FR) en ajoutant un espace dans le titre ou la description puis sauvegardez le produit FR. Entrez ensuite sur la traduction DE et revalidez la.

Nico

Avril 19, 2023 à 7:57 am #13502331

Paon

Bonjour, désolé je n'étais pas disponible.
J'ai à plusieurs reprises appliqué vos recommandations
Synchroniser les variantes de produit : 0 restant(s)
Synchroniser la quantité de stock de produits et le statut (synchronisation du stock minimum entre les traductions) 0 restant(s)
Corriger les erreurs dans les relations de variation traduites 0 restant(s)
une fois que cela indique pour toutes les lignes 0 restant(s) : si je rafraichi le depannage : cela me remets les chiffres initiaux (par exemple Synchroniser la quantité de stock de produits et le statut (synchronisation du stock minimum entre les traductions) 2304 restant(s))
Donc cela ne fonctionne pas.
Je vais tenter de rafraichir les produits concernés un à un

Avril 19, 2023 à 2:37 pm #13505571

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

D'accord, tenez moi informé des avancements.

Dernière chose qui me vient à l'esprit: utilisez vous des attributs globaux pour créer ces variations ou est-ce que ce sont des attributs personnalisés propres au produit lui même. Nous recommandons de toujours utiliser des attributs globaux.

Ensuite, ii le problème persiste, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin? De préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir le problème de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Le sujet '[Fermé] Prix non affichés dans la traduction' est fermé aux nouvelles réponses.