Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 mois.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 27, 2024 à 8:41 am

paulineB-6

J'ai envoyé des pages wordpress se faire traduire par le traducteur textmaster. Je vois les traductions finis sur text master mais je ne peux pas voir les traductions sur mon site wordpress. Comment faire pour qu'elles apparaissent ?

mars 27, 2024 à 9:09 am
mars 27, 2024 à 4:52 pm #15457427

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Il semble que les travaux que vous avez tenté de consulter sur l'API TextMaster n'ont pas été trouvés, probablement parce qu'ils ont été annulés ou supprimés du côté de TextMaster. C'est pourquoi ils apparaissent comme annulés dans TP puis dans WPML. Par exemple, lors de la vérification du statut pour le travail avec l'ID : 1693366, titre : "JOURNEE DROITS DES FEMMES", l'API a répondu par "Resource not found".

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer ce qui suit :

1. Envoyez de nouveaux travaux pour tester à nouveau l'intégration. Cela nous aidera à vérifier si le problème persiste avec de nouvelles soumissions de travaux.
2. Après avoir envoyé les nouveaux travaux, veuillez vérifier leur statut sur l'API TextMaster pour vous assurer qu'ils sont traités comme prévu.
3. Informez-nous du résultat de ces tests. Si vous rencontrez des problèmes ou si le problème persiste, veuillez fournir les ID des travaux et tout message d'erreur que vous recevez.

Pour obtenir des instructions sur l'assignation de traductions à un traducteur dans WPML, veuillez consulter la documentation ici : [Assigner les traductions à un traducteur ou une traductrice](https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/#assigner-les-traductions-a-un-traducteur-ou-une-traductrice).

mars 27, 2024 à 4:54 pm

Le sujet '[Fermé] textmaster' est fermé aux nouvelles réponses.