Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par david Leblanc Il y a 1 an et 7 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
Septembre 8, 2022 à 2:48 pm #12015159

david Leblanc

Salut,

J'ai utilisé le plugin ACF pour créer un champs supplémentaire dans les catégories de produit (woocommerce).

Je le voit dans la section «traduction catégorie»

Par contre, il n'apparait pas dans les catégorie de la langue traduite (EN)

- Ce que j'essais de faire, c'est de traduire ce champs pour l'afficher de façon dynamique sur les pages de catégorie de produit (fait avec theme builder de Divi)
Tout fonctionne bien en français mais ça ne s'affiche pas en anglais.

Je sais pas trop si je suis clair...
Je met des capture d'écran pour aider

- Je me demande si je n'ai pas mal configuré les option de traduction dans WPML.

Merci pour l'aide!

Capture d’écran, le 2022-09-08 à 10.27.17.png
Capture d’écran, le 2022-09-08 à 10.27.03.png
Capture d’écran, le 2022-09-08 à 10.25.05.png
Capture d’écran, le 2022-09-08 à 10.23.45.png
Septembre 11, 2022 à 10:19 am #12029205

Johan

Bonjour,

Pouvez vous aller dans WPML > Paramètre est chercher dans les 3 tableaux Custom Post type ou Custom field si jamais le nom de votre champs personnalisé n'apparait pas, ensuite merci de selectionner "traduire" pour ce champs afin qu'il apparaisse dans toutes les langues.

Deuxième option possible >

- Allez dans votre groupe de champs ACF et vérifiez que votre champ principal est réglé sur COPY, votre sous-champ devrait être réglé sur Translate. Modifiez légèrement le contenu pour relancer la traduction, enregistrez et mettez à jour. Votre contenu flexible devrait maintenant être également affiché sur la page traduite.

-> https://wpml.org/documentation/related-projects/translate-sites-built-with-acf/#setting-repeater-and-flexible-fields-translation-preferences

Dites moi si cela a fonctionné.
Johann

Septembre 13, 2022 à 7:33 pm #12046501

david Leblanc

Merci!
J'ai cherché un peu mais ça marche!

- Super service client!!

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.