Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 6 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
octobre 23, 2023 à 10:36 am #14636893

herveJ-2

Bonjour,
Je tente de désactiver la traduction des champs ACF : field label, field group label, layout label, etc.

J'ai suivi la solution évoquée ici : https://wpml.org/forums/topic/disable-translation-of-field-label-field-group-label-layout-label-etc/

J'ai donc ajouté la ligne de code nécessaire dans wpconfig, mais lorsque je lance une traduction et que je télécharge le xliff, je constate que tous les field label, field group label, layout label, etc. sont dans ce .xliff : lien caché

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

octobre 23, 2023 à 2:16 pm #14639129

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.
Reprenons étape par étape:
1. Vous avez bien ajouté cette ligne dans votre fichier wp-config.php juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define( 'ACFML_EXCLUDE_FIELD_GROUP_STRINGS_IN_POST_JOBS', true );

2. Si le travail de traduction était déjà en attendante vous devrez l'annuler puis le renvoyer à la traduction pour que ce changement soit pris en compte. Pour cela allez dans "WPML > Gestion de traduction > Travaux (onglet)", et utilisez la corbeille à droite pour annuler le travail de traduction. Puis renvoyez cette page à la traduction.

octobre 23, 2023 à 2:25 pm #14639153

herveJ-2

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse rapide. Nous avions mis le code après :

/* That's all, stop editing! Happy blogging. */

Nous avons changé cela et ça fonctionne.

Mille mercis !

herveJ-2 a confirmé que le problème avait été résolu sur 2023-10-23 14:25:24.
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.