Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 9 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
juillet 17, 2023 à 2:28 pm #14050479

herveJ-2

Bonjour,

nous avons une taxonomie d'un CPT qui est reglée en "Non Traduisible"

Nous avons remarqué que WPML duplique tout de même les catégories de cette taxonomie : lien caché

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

juillet 17, 2023 à 3:50 pm #14051411

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Effectivement je vois que "Réalisateur" n'est pas traduisible. Les termes de cette taxonomie ne devraient pas être duplicqués.

Révisons deux choses:
1. Premièrement je vois que vous avez des versions anciennes de nos plugins. Merci de mettre à jour WPML et nos autres extensions. Téléchargez les dernières versions dans votre compte WPML: https://wpml.org/account/downloads/
Important: Avant de faire cela, veuillez faire un backup complet de votre site et base de données.

2. Ensuite révisons votre flux de travail.
- Avez vous changé la préférence de traduction de cette taxonomie récemment? Est-ce que cette taxonomie était traduisible avant?
- Comment effectuez vous les traductions? Je vois que vous êtes un service de traduction. Traduisez vous le contenu sur votre service de traduction et est-ce que les taxonomies apparaissent dans les fichiers XLIFF?

juillet 18, 2023 à 6:13 am #14054519

herveJ-2

Bonjour Nicolas, merci pour cotre réponse. Voici les miennes :
1 : Les plugins sont maintenant à jour
2 :
- Non, la préférence est toujours restée la même : "Non traduisible"
- Nous ne sommes pas un service de traduction. C'est le client qui crée et traduit directment le contenu avec l'éditeur WordPress : lien caché

Merci,

juillet 19, 2023 à 12:11 pm #14065959

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je viens de créer un site test "sandbox" pour essayer de reproduire le problème mais je n'y arrive pas. J'ai fait une vidéo explicative car il pourrait s'agir d'une erreur humaine car votre client utilise l'éditeur WordPress et non notre éditeur pour la traduction.
Vidéo: lien caché

Si vous pourriez faire une vidéo reproduisant le problème afin que je puisse comprendre le flux de travail.

Je vous laisse l'url de login si vous préférez utiliser notre site plutôt que celui de votre client: lien caché

Le sujet '[Fermé] Taxonomie dupliquée alors que mise en "Non Traduisible"' est fermé aux nouvelles réponses.