Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
décembre 6, 2023 à 6:03 pm #15011279

sirineZ

Je cherche le moyen de trouver une valeur par défaut récurrente émise par ACF dans un custom field group et de la traduire directement via les string translations. Est-ce faisable ? Car je ne la trouve décidemment pas malgré avoir actualisé les plugins (via theme and plugins localisation) et avoir rechargé mon custom field group. Un des traducteurs de mon site n'a pas pris la peine de traduire une valeur par défaut (qui apparaîssait pourtant dans les éditeurs de traductions) et maintenant on se retrouve à devoir passer en revue 50 posts à valider en 2 langues. Alors que la default value du champ ACF est simple: "visit website" - et identique sur tous les custom posts qui la concerne. Faites qu'il y ait une solution. Merci pour votre aide.

I'm looking for a way to find a recurring default value set with ACF in a custom field group and directly translate it using string translations. Is this possible? Because I can't seem to find it despite having updated the plugins (via theme and plugin localization) and having reloaded my custom field group. One of the translators on my site didn't bother to translate a default value (which was visible in the translation editors), and now we have to go through 50 posts to validate them in two languages. The default value of the ACF field is simple: "visit website" - and it's the same on all custom posts related to it. Please let there be a solution. Thank you for your help.

décembre 7, 2023 à 5:09 pm #15019809

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Permettez-moi de partager quelques outils qui pourraient vous aider à localiser cette chaîne :

1- Une autre façon de détecter les chaînes est de laisser WPML le faire automatiquement lors de la navigation sur votre site, vous devez d'abord aller dans WPML → String Translation et activer la fonction Auto-register strings, veuillez vous référer à cette capture d'écran : lien caché

Ensuite, visitez n'importe quelle page/produit qui contient la chaîne concernée, cela devrait suffire pour que WPML la charge sous String translation.

Veillez à désactiver cette fonction une fois qu'elle est activée, car elle peut entraîner des problèmes de performance si elle reste active.

2- Si cela n'a pas aidé, vous devriez considérer la recherche sous Admin strings à partir de ce lien : lien caché

Cela vous redirigera vers un tableau contenant toutes les chaînes d'administration qui font partie de votre code, recherchez simplement le terme dans la barre de recherche ci-dessus et sélectionnez-le pour qu'il soit ajouté à la traduction des chaînes s'il est trouvé.

3- Je recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).

Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :

https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Acf default value' est fermé aux nouvelles réponses.