Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
Je tente de résoudre un problème avec la page de checkout sur mon site WordPress utilisant WPML. Le problème semble lié à la traduction des endpoints de ma langue source. Voici le lien vers la page où le problème peut être observé : lien caché.
Symptoms:
La page de checkout n'affiche pas un message de succès après la réalisation d'un paiement. Au lieu de cela, rien n'apparaît.
Questions:
Comment puis-je résoudre le problème de traduction des endpoints qui empêche l'affichage du message de succès sur la page de checkout ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
Cela pourrait s'expliquer par le fait que le slug est traduit à plusieurs endroits. Lorsque vous allez dans WPML > Traduction des chaînes et que vous filtrez par le domaine « WP-Enpoints », voyez-vous le endpoint listé et traduit ?
Si oui, supprimez-le entièrement, puis retraduisez-le à partir de Woocommerce multilangual > Urls de la boutique.
Ensuite, allez dans Paramètres > Permaliens > Enregistrer à nouveau les permaliens.
Si cela ne fonctionne pas, utilisez-vous les pages de confirmation et de paiement par défaut ? Ou ces pages proviennent-elles d'un plugin/thème tiers ?
J'ai l'impréssion que certains endpoints sont dans la mauvaise "source de langue".
Dans Woocommerce multilangual > Urls de la boutique., il y a certain endpoint avec le drapeau anglais au lieu de francais dont le point de terminaison : payment-received.
Celui-ci doit surement déclencher le message de succès d'une commande après le paiement.
J'ai listé les endpoints dans la traduction des chaines : idem, certains sont dans la mauvaise langue source. Certains sont traduits, d'autres à moitié (voir capture).
Je pense qu'il faut changer la langue source d'anglais a francais de certains endpoints.
Comment faire ?
Vous ne pouvez pas modifier la langue d'une chaîne déjà traduite. Veuillez donc supprimer la chaîne concernée, la réenregistrer dans vos paramètres WC, puis WPML devrait la charger à nouveau dans la liste des chaînes. Vous pourrez alors modifier sa langue.
Si cela ne vous aide pas, veuillez partager l'accès à votre site ci-dessous. Je m'en occuperai alors pour vous.
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Endpoint woocommerce URL boutique' est fermé aux nouvelles réponses.