Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Quand je fais la traduction de ma page anglaise «westerntrophyoutfitters.com/activities/snowmobile/» vers le français, j'ai eu un bogue d'affichage des «Arrow & Dots». Les «arrows» s'affiche pas correctement en français (voir image)
Pour régler le problème de manière temporaire j'ai choisi seulement «Dots» (vous verrez si vous allez sur la page présentement. Mais les «Dots» sont en bleu dans la page française.)
lien caché
Comment puis-je revenir à «Arrow & Dots» et avoir un affichage correct dans ma page française traduite?
SVP m'indiquez votre méthode lorsque vous aurez réglé ce problème.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Les points affichent désormais la bonne couleur : lien caché
Je n'ai pas trouvé le nom de l'icône en forme de flèche dans la liste des icônes pour la tester : lien caché
Et pour l'accès, le ticket doit être privé afin de pouvoir être partagé en privé. La prochaine fois, choisissez donc l'option « ticket privé » OU attendez que nous ouvrions une réponse privée pour
Le sujet '[Fermé] lien caché' est fermé aux nouvelles réponses.