Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de traduire automatiquement les pages de mon site web en utilisant les crédits que j'ai achetés. Voici le lien vers mon site : lien caché
Symptômes:
La traduction ne fonctionne pas correctement, les crédits sont utilisés mais aucune page n'est traduite.
Questions:
Pouvez-vous me rendre mes crédits ?
Pouvez-vous traduire mes pages comme il se doit ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Pourriez-vous vérifier les points suivants:
- Dans "WPML > Paramètres > Traduction automatique", quelle option avez-vous?
Si vous avez l'option "Attendre la révision", la traduction ne sera pas publiée jusqu'à ce que vous effectuez la révision.
- Vous pouvez également vérifier si les traductions sont présentes mais non publiées en allant dans "Pages puis en cliquant sur la langue secondaire (par example FR) pour voir la liste des pages dans cette langue.
Si aucune traduction n'apparait dans votre backoffice WordPress, c'est qu'il doit y avoir problème de connexion nos serveurs et votre site. Car j'ai vérifié dans le système et les traductions sont marquées comme "completed".
Dans ce cas, essayons les solutions suivantes:
1. Dans "Extensions > Ajouter > Commercial (onglet)" cliquez "Vérifier s'il existe des mises à jour. Parfois cela est suffisant pour actualiser votre dashboard.
2. Allez aussi dans "WPML > Assistance > Assistance Installer (lien)" et cliquez le bouton "Vérifier maintenant". Regardez si toutes les coches sont vertes (4) et s'il y a un message d'erreur récent enregistré plus bas (vérifiez la date de l'erreur), merci de m'envoyer une capture.
Ref: https://wpml.org/faq/wpml-plugin-cannot-connect-to-wpml-org/
3. Votre firewall bloque peut être l'accès à WPML. Merci de demander à votre hébergeur de whitelister les domains suivants:
- wpml.org
- cdn.wpml.org
- api.wpml.org
- api.toolset.com
- cloudfront.net
4. Parfois c'est simplement un problème de sécurité ou de cache. Veuillez désactiver temporairement les plugins de sécurité et purger vos caches.
Dites moi si l'une de ces solutions règle le problème.
Bonjour, J'ai tenté toutes les options mais cela ne fonctionne pas pour autant.
Avez-vous la possibilité de vous connecter à notre site pour régler le problème en question ? Pour le moments, je vois que les crédits ont diminués mais toujours aucune page traduite...
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Le problème est lié au plugin MU OPcache de kinsta, voici le message d'erreur : Call to undefined function Kinsta\opcache_reset() /home/clients/2ac1c48e9ddf4b2bd586bff6005a1901/sites/sword-webtransfer.com/wp-content/mu-plugins/kinsta-mu-plugins/cache/class-cache-purge.php:260
Cela signifie que le code de kinsta-mu-plugins essaie d'appeler une fonction nommée Kinsta\opcache_reset(), mais que cette fonction n'est pas définie dans l'environnement - probablement à cause d'une extension OPCache manquante ou mal configurée ou d'un mauvais déploiement du plugin Kinsta MU.
J'ai annulé tous les travaux de traduction bloqués, les crédits que vous avez utilisés sont tous sauvegardés dans la mémoire de traduction, vous n'avez donc pas perdu de crédits,
Mais c'est la livraison qui est bloquée, ce plugin MU empêche la livraison du travail.
Pourriez-vous vérifier auprès de l'équipe de Kinsta s'ils ont une explication à cette erreur ? ou peut-être désactiver le plugin MU si nécessaire ?
Merci,
Le sujet '[Fermé] lien caché' est fermé aux nouvelles réponses.