Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mai 11, 2024 à 8:07 am #15616747

denism-31

Bonjour,

Je ne sais pas inclure le code, mais mon plugin de surveillance Secupress (très sérieux) me dit que l'extension de WPML affiche sa version dans le code de la page en front.

Cela pose t'il un soucis ?
Cordialement,

Denis Mériaux
lien caché

Capture d’écran 2024-05-11 à 09.53.28.png
mai 13, 2024 à 10:51 pm #15622674

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour Denis,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Ce type de tag est assez commun... par exemple, Apache annonce sa version mais la plupart des hébergeurs la cachent pour des raisons de sécurité. Vous pourriez faire de même.

Il est normal d'ajouter le numéro de version aux ressources afin que les changements dans les fichiers JS/CSS soient pris en compte par le navigateur sans avoir à vider le cache.

Vous pouvez donc soit le masquer pour des raisons de sécurité, soit simplement mettre à jour vos plugins régulièrement.

Cacher les numéros de version s'appelle « la sécurité par l'obscurité » ... il y a des gens pour et contre, et n'importe quel optimiseur de ressources (asset optimizer) devrait être capable de les cacher.

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] L'extension WPML affiche le code en front' est fermé aux nouvelles réponses.