Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 15, 2025 à 3:14 pm #17136584

matthieuS

Contexte de la question:
Je tente de changer l'URL de la vidéo Vimeo sur une page en français pour qu'elle apparaisse correctement sur la page en anglais dans la traduction.

Symptômes:
Aucune information spécifique sur les symptômes ou les erreurs n'est fournie.

Questions:
Comment changer l'URL de la vidéo dans la traduction anglaise d'une page en français?

juin 15, 2025 à 3:15 pm #17136585

matthieuS

Je ne trouve pas ou changer l'url de la vidéo.

juin 16, 2025 à 2:00 pm #17139370

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Tout dépend de la façon dont le lien est implémenté, est-ce qu'il utilise un widget de construction de site ? quel constructeur et widget utilisez-vous ?

Dans la plupart des cas, lorsque vous ouvrez l'éditeur de traduction, vous pouvez utiliser la barre de recherche (dans le coin supérieur droit) pour rechercher des liens, et l'éditeur WPML devrait vous montrer tous les liens possibles que vous pouvez traduire,

Si vous ne l'avez pas trouvé, vous pouvez partager un accès à votre site ci-dessous et me guider sur la page à vérifier et ce vers quoi vous souhaitez que le lien pointe dans d'autres langues, je pourrai alors vérifier et traduire cela pour vous,

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Matthieu' est fermé aux nouvelles réponses.