Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Septembre 5, 2025 à 2:17 pm #17378316

thomasP-116

Contexte de la question:
Je tente de traduire le contenu automatiquement sur les pages suivantes : lien caché et lien caché. J'utilise des crédits prépayés et un thème 'standard'.

Symptômes:
Le contenu n'est toujours pas traduit.

Questions:
Pourquoi le contenu n'est-il pas traduit automatiquement malgré l'utilisation de crédits prépayés et d'un thème standard ?
Y a-t-il un problème spécifique avec les pages mentionnées qui empêche la traduction ?

Septembre 8, 2025 à 10:03 pm #17385120

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.

Lorsque vous ouvrez ces pages avec l'éditeur de traduction, voyez-vous tout le contenu qui y est répertorié ?

Il vous suffit de cliquer sur l'icône plus ou crayon dans votre liste de pages pour ouvrir l'éditeur WPML.

Si tout le contenu n'apparaît pas, il s'agit d'un problème d'enregistrement, ce qui signifie que les blocs/widgets que vous utilisez sur ces pages ne sont pas détectables par WPML (il peut s'agir d'un problème de compatibilité).

Pourriez-vous mettre à jour WPML vers la dernière version et me faire savoir si tout le contenu est visible dans votre éditeur WPML ?

Si ce n'est pas le cas, veuillez suivre cette solution : https://wpml.org/errata/betheme-bebuilder-content-not-available-in-translation-editor/

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Sagaert.com' est fermé aux nouvelles réponses.