Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 15, 2024 à 12:14 pm #16074270

florentC-7

Contexte de la question:
Je cherche à savoir s'il y a eu des avancées concernant le problème de synchronisation des langues de réservation avec Google Agenda. Voici le lien vers le ticket précédent : https://wpml.org/fr/forums/topic/toutes-les-langues-de-reservation-se-synchronisent-avec-google-agenda/page/2/. Le problème persiste depuis longtemps, mais cela fait un mois depuis le dernier ticket.

Symptômes:
Toutes les langues de réservation se synchronisent avec Google Agenda, ce qui n'est pas le comportement attendu.

Questions:
Y a-t-il eu des avancées sur le problème de synchronisation des langues de réservation avec Google Agenda?
Pourquoi toutes les langues de réservation se synchronisent-elles avec Google Agenda?

août 16, 2024 à 3:12 am #16076589

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci de votre patience,

Comme indiqué précédemment, la correction est toujours envisagée pour WCML 5.4.0.

J'ai laissé un message à nos développeurs pour plus d'informations, je reviendrai vers vous dès que possible,

août 17, 2024 à 11:25 am #16079935

florentC-7

Bonjour Ilyes,

Merci pour votre retour.

Je me permets de vous relancer car je crains que la solution de "blocage" via les events de l'envoi des doublons de notification engendre un problème.

En effet, des e-mails ne sont plus envoyés correctement et je soupçonne que cela puisse venir de ce code de secours proposé par votre support.

La complexité étant que dans les logs de suivi d'envoi, les doublons apparaissent alors qu'ils ne sont, en théorie, pas envoyés. Rendant alors le debuggage particulièrement confus...

Cordialement,
Florent

août 20, 2024 à 10:07 pm #16088434

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour Florent,

Pour être sûr que nous parlons bien de la même solution, vérifiez si ce code est implémenté sous
/wp-content/plugins/woocommerce-multilingual/compatibility/WcBookings/Emails.php.

		add_action( 'woocommerce_booking_pending-confirmation', $this->handle( [
			\WC_Email_Booking_Pending_Confirmation::class,
		] ), self::PRIORITY_BEFORE_EMAIL_TRIGGER ) ;

et maintenant le problème est que vous voyez toujours les emails stockés dans votre journal d'emails ? quel plugin ou outil utilisez-vous pour vérifier vos logs d'emails ?

J'ajoute ce problème à la liste des autres problèmes liés aux réservations en double,

Le sujet '[Fermé] Suite – Toutes les langues de réservation se synchronisent avec Google Agenda' est fermé aux nouvelles réponses.