Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 8 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 3, 2025 à 1:10 pm #16892489

daryanC

Contexte de la question:
J'ai mis à jour WPML à la dernière version hier et je rencontre plusieurs problèmes depuis. Je tente de valider mes traductions et de gérer les jobs de traduction.

Symptômes:
Les jobs ne sont plus envoyés dans la file d'attente, les traductions n'apparaissent plus dans la file d'attente à valider, je n'ai plus accès à la page WPML pour modifier le comportement de la traduction, et je n'arrive plus à valider mes traductions car l'e-ATE mouline dans le vide.

Questions:
Pourquoi les jobs ne sont-ils plus envoyés dans la file d'attente ?
Pourquoi les traductions n'apparaissent-elles plus dans la file d'attente à valider ?
Comment puis-je accéder à la page WPML pour modifier le comportement de la traduction ?
Pourquoi l'e-ATE ne parvient-il pas à valider mes traductions ?

Avril 4, 2025 à 2:02 am #16895000

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il s'agit d'un problème temporaire que nous avons eu avec nos serveurs de traduction et qui devrait être résolu maintenant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Vous devriez être en mesure de terminer vos traductions maintenant,

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Validation de traduction impossible depuis ce midi' est fermé aux nouvelles réponses.