Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 3 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 1, 2025 à 8:07 pm #16884669

christianL-7

Contexte de la question:
Je veux me logger en francais sur le site systemefrappe.com. J'ai changé d'hébergeur de HostPapa à Elementor Hosting, et depuis, j'ai un problème avec l'URL du login en français.

Symptômes:
Je reçois un message d'erreur 404 not found lorsque j'essaie de me connecter en français. En anglais, ça fonctionne.

Questions:
Comment changer l'URL du login en français pour éviter l'erreur 404 ?
Pourquoi le changement d'hébergeur a-t-il causé ce problème avec WPML ?

Avril 2, 2025 à 11:56 pm #16889372

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il pourrait y avoir des problèmes de traduction avec la page de connexion, nous avons eu des cas similaires auparavant, vous pouvez vous référer à :

- https://wpml.org/forums/topic/translated-wp-login-page-redirect-to-404-page/
- https://wpml.org/forums/topic/login-page-issue/

Assurez-vous également que vos plugins WPML sont mis à jour aux dernières versions,

Cordialement,

Avril 3, 2025 à 4:58 pm #16894325

christianL-7

J'ai essayé de régler le problème avec vos instructions sans succès.
On dirait qu'il faut changer la configuration de nginx. J'ai un ticket ouvert avec elementor hosting à ce sujet.
Entretemps, je me demandais si c'est possible de changer l'URL directement dans le backend de WordPress, j'aimerais que l'URL actuelle
lien caché
devienne
lien caché
Est-ce possible ?
Merci, Christian

login-fr-wpml.jpg
Avril 4, 2025 à 3:13 am #16895034

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Le sujet « [Fermé] erreur de login en francais » est fermé aux nouvelles réponses.