Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 10 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 jour et 21 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 13, 2026 à 11:42 am #17895400

marie-hélène Archambault

Je ne suis pas capable de traduire les champs ACF des produits Woo

mars 16, 2026 à 1:31 am #17898631

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin de votre site, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

mars 16, 2026 à 4:55 pm #17901342

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Je constate que de nombreux plugins entrent en conflit avec WPML pour la traduction : lien caché

Locotranslate est également installé. Avez-vous besoin de ces plugins de traduction ? WPML ne peut pas fonctionner correctement lorsqu'ils sont installés.

J'ai également augmenté votre WP_MEMORY_LIMIT à 256 Mo (vous aviez configuré 40 Mo).

Puis-je désactiver certains plugins pour tester ce conflit ?

mars 16, 2026 à 6:36 pm #17901479

marie-hélène Archambault

Bonjour,
Oui, loco peut être retiré, mais pas GTRANSLATE. Sinon, je pourrais aussi faire un site de développement.

mars 18, 2026 à 12:54 pm #17908082

marie-hélène Archambault

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour ?

mars 18, 2026 à 3:07 pm #17908610

Ilyes
Supporter

Il y a clairement un conflit lorsqu'on utilise plusieurs plugins de traduction. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as besoin de garder plusieurs plugins de traduction sur un même site ?

Par ailleurs, oui, j'aimerais beaucoup avoir un accès de site test ou recevoir une copie de ton site. Je peux m'en charger moi-même si tu le souhaites,

mars 19, 2026 à 11:19 am #17910787

marie-hélène Archambault

Bonjour,
Oui, je comprend. Il faudrait effectivement procéder à un site de TEST car le site doit être complètement traduit en ligne et présentement c'est fait avec GTranslate.

Vous pouvez procéder au site de stagging ?

Merci !

mars 20, 2026 à 5:27 am #17912669

Ilyes
Supporter

Oui, je vais faire une copie de votre site, je vous recontacterai pour vous donner plus d'informations,

mars 21, 2026 à 1:04 pm #17915718

marie-hélène Archambault

Merci ! Vous avez une idée du délai pour trouver le problème ?

mars 23, 2026 à 11:29 am #17918334

marie-hélène Archambault

Bonjour,
Certain produits semblent OK, mais d'autres, incomplets. Vous avez une idée pourquoi ?

Incomplet :
lien caché

Complet :
lien caché

mars 23, 2026 à 3:23 pm #17919333

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Votre produit est désormais traduit : lien caché

Il s'agit en fait d'une erreur de configuration dans ACF : ces champs ne sont pas configurés pour être traduits : lien caché

J'ai dû aller dans le groupe de champs ACF et configurer les champs de texte sur « traduire ». Pourriez-vous vérifier si tous les champs censés être traduits le sont désormais ?