Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
J'ai activé le module LLMS txt via RankMath sur mon site lien caché. Je veux que WPML affiche les pages et posts dans toutes les langues, pas seulement dans la langue par défaut.
Symptômes:
Seules les pages de la langue par défaut sont collectées.
Questions:
Comment paramétrer WPML pour afficher les pages et posts des autres langues ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
LLMS.txt semble être une fonctionnalité récemment ajoutée qui n'a pas été testée pour sa compatibilité avec WPML. Nous ne disposons d'aucun rapport ni documentation à ce sujet, il doit donc s'agir d'un nouveau cas.
lien caché
Nous avons récemment testé cette fonctionnalité pour YOAST SEO (mais pas encore pour RankMath) et, par exemple, le LLM peut suivre les traductions des originaux et ne pas en avoir besoin dans llms.txt dans ce cas.
Pour être sûr, pourriez-vous expliquer avec vos propres mots pourquoi il est important d'avoir les deux langues dans ce fichier ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Il s'avère que lorsque vous changez la langue du backend en français, vous devez ensuite vous rendre dans Rank Math SEO → Paramètres généraux → Modifier llms.txt.
Le fichier llms.txt en français sera généré séparément : lien caché
Vous pouvez également ajouter des liens manuellement dans chaque fichier llms.txt à partir d'ici : lien caché
Le sujet '[Fermé] LLMS txt en multilangue' est fermé aux nouvelles réponses.