Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous travaillez sur un site en développement et rencontrez un problème où la traduction automatique avec WPML ne démarre pas.
Solution :
Nous avons résolu ce problème en renvoyant les pages bloquées vers la traduction automatique via le tableau de bord de gestion des traductions WPML. Il semble que cela pourrait être dû à un problème de connexion temporaire. Si vous rencontrez à nouveau ce problème, nous vous recommandons de tenter la même démarche.

Il est possible que cette solution devienne obsolète ou qu'elle ne s'applique pas à votre cas. Nous vous conseillons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support en visitant notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par christopheC-26 Il y a 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Novembre 20, 2025 à 1:34 pm #17595888

christopheC-26

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'essaie d'utiliser la traduction automatique avec WPML.

Symptômes:
La traduction automatique ne démarre pas.

Questions:
Comment remédier à ce problème et faire apparaître les drapeaux des langues et les traductions ?

Novembre 20, 2025 à 1:57 pm #17595938

christopheC-26

La traduction des pages tourne (cf image 1) pendant un moment avant de se figer (image 4). La tableau de bord de traduction annonce 26 traductions en attente (image 3), mais il n'y en a que 3 dans les traductions en attente (image 2).$
Et toujours aucun affichage des drapeaux des langues sur le site…

4.png
3.png
2.png
1.png
Novembre 20, 2025 à 11:51 pm #17597252

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.

Lorsque vous vous rendez dans WPML > Assistance > Journal ATE (journaux de l'éditeur de traduction avancé), voyez-vous des erreurs récentes qui pourraient expliquer ce comportement ?

Je pourrais examiner votre site de plus près si vous pouviez partager un accès ci-dessous.

Il pourrait s'agir d'un conflit ou d'un problème de site key.

Cordialement,

Novembre 23, 2025 à 10:27 am #17601693

christopheC-26

Bonjour, il faut une majuscule au "P" de ProWebConnect…

Novembre 23, 2025 à 10:29 am #17601694

christopheC-26

Désolé, c'est moi qui vous l'avais mal envoyé…

Novembre 25, 2025 à 12:15 am #17606424

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Le problème est désormais résolu. Je ne sais pas exactement pourquoi cela a fonctionné pour moi après avoir renvoyé les pages bloquées vers la traduction automatique à l'aide du tableau de bord de gestion des traductions WPML, mais cela a fonctionné.

Je soupçonne qu'il s'agissait d'un problème de connexion temporaire. Faites-moi savoir si cela se reproduit.

Novembre 25, 2025 à 10:05 am #17607347

christopheC-26

Super, Merci beaucoup !