[En attente du retour de l'utilisateur] traduction boutons et liens
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je veux traduire la page lien caché en utilisant le traducteur WPML. La page traduite est disponible à lien caché.
Symptômes:
La traduction des boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus" n'est pas proposée dans le traducteur WPML.
Questions:
Comment procéder pour traduire les boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus"?
Comment mettre à jour les liens vers les pages anglaises?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
Si ces liens renvoient vers une page interne, WPML devrait les traduire automatiquement si la page cible est traduite.
Dans certains cas, vous pouvez modifier manuellement cette traduction uniquement si vous pouvez voir le lien sous l'éditeur de traduction. Essayez de rechercher le lien à l'aide de la barre de recherche en haut de l'éditeur. Si vous ne le trouvez pas :
1- Soit il est configuré pour être traduit automatiquement.
2- Ce bouton est un bouton personnalisé qui n'est pas détecté par WPML (nécessite un débogage supplémentaire).
De plus, nous vous demandons d'activer les informations de débogage pour cette question, ce qui nous permettra d'obtenir plus d'informations sur votre site web. Vous pouvez consulter ce lien pour obtenir des instructions sur la manière de procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.