[En attente du retour de l'utilisateur] Affichage du Header dans le menu des articles
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Je tente de comprendre pourquoi le menu header s'affiche partout dans toutes les langues, et lorsqu'on va sur les articles en français, le header s'affiche ainsi que le footer. Cependant, le footer et le header ne s'affichent pas en anglais et en grec. Voici les liens où le problème peut être observé : lien caché => tout s'affiche, lien caché => uniquement l'article, lien caché => uniquement l'article.
Symptômes:
Juste l'article qui s'affiche sans header ni footer en anglais et en grec.
Questions:
Pourquoi le header et le footer ne s'affichent-ils pas en anglais et en grec ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
L’URL lien caché suggère que les conditions du modèle d’en-tête ne sont peut-être pas correctement définies. J’ai effectué les ajustements nécessaires, mais le problème semble persister.
J’ai également apporté une modification à la page traduite, mais il semble que WP Rocket et le cache de Cloudflare soient activés sur votre site. Pourriez-vous désactiver temporairement ces caches et vérifier si cela résout le problème?
Si le problème persiste, pourriez-vous vérifier si celui-ci se produit lorsque:
- Seuls les plugins WPML et Elementor sont activés, ce qui nous permettra de déterminer s’il y a un problème d’interaction avec un autre plugin.
- Le thème est réglé sur un thème WordPress par défaut, comme Twenty Twenty, ce qui nous permettra d’identifier si le problème provient de votre thème.