Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
février 14, 2025 à 3:15 pm #16706995

kevinS-33

Contexte de la question:
Je tente de traduire une page avec le traducteur WPML.

Symptômes:
Je rencontre des bogues lors de l'utilisation du traducteur WPML. La première ligne peut être enregistrée, mais les autres ne fonctionnent pas. Le bouton Enregistrer ne fait rien, et je dois rafraîchir la page à chaque ligne traduite. De plus, je suis bloqué sur la page du traducteur et ne peux pas en sortir. Ce problème se produit sur plusieurs sites.

Questions:
Pourquoi le traducteur WPML ne permet-il pas d'enregistrer plusieurs lignes de traduction?
Pourquoi suis-je bloqué sur la page du traducteur WPML?

février 17, 2025 à 4:57 pm #16715761

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Il s'agit d'un problème dont nous sommes conscients et nous avons découvert que les actions suivantes pourraient vous aider :

1- Pouvez-vous faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants : lien caché

2- Je recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

3- Si cela n'a pas aidé, ouvrez l'éditeur ATE (Advanced Translation editor), et cliquez sur l'icône 'engrenage' en haut à droite, désactivez l'option « I prefer bigger segments » et testez à nouveau, si ce n'est pas le cas, changez l'éditeur ATE en utilisant la version Gen3 pour la version précédente.

Une fois cela fait, faites-moi savoir si cela résout le problème que vous rencontrez,

février 18, 2025 à 3:59 pm #16719989

kevinS-33

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'ATE. Le vieille version du traducteur fonctionne par contre. Nous allons utiliser cette version pour l'instant, mais il faut vraiment régler le problème de l'ATE.

Merci!

février 19, 2025 à 11:50 pm #16727016

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je suis heureux que vous puissiez terminer votre traduction avec cette version,

La nouvelle version est constamment surveillée, c'est pourquoi nous apprécions votre rapport,

Merci pour votre patience,

Le sujet '[Fermé] Bogues sur tout les sites dans le traducteur WPML' est fermé aux nouvelles réponses.