[Fermé] Bogues sur tout les sites dans le traducteur WPML
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente de traduire une page avec le traducteur WPML.
Symptômes:
Je rencontre des bogues lors de l'utilisation du traducteur WPML. La première ligne peut être enregistrée, mais les autres ne fonctionnent pas. Le bouton Enregistrer ne fait rien, et je dois rafraîchir la page à chaque ligne traduite. De plus, je suis bloqué sur la page du traducteur et ne peux pas en sortir. Ce problème se produit sur plusieurs sites.
Questions:
Pourquoi le traducteur WPML ne permet-il pas d'enregistrer plusieurs lignes de traduction?
Pourquoi suis-je bloqué sur la page du traducteur WPML?
3- Si cela n'a pas aidé, ouvrez l'éditeur ATE (Advanced Translation editor), et cliquez sur l'icône 'engrenage' en haut à droite, désactivez l'option « I prefer bigger segments » et testez à nouveau, si ce n'est pas le cas, changez l'éditeur ATE en utilisant la version Gen3 pour la version précédente.
Une fois cela fait, faites-moi savoir si cela résout le problème que vous rencontrez,
Merci pour votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'ATE. Le vieille version du traducteur fonctionne par contre. Nous allons utiliser cette version pour l'instant, mais il faut vraiment régler le problème de l'ATE.