[Remonté au deuxième échelon] Divi 5 Image mise en avant + variable
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
Lors de la traduction de mes pages, le hero fait avec DIVI 5 => Builder template => Header, ne prends pas en compte la featured image de chaque page ainsi que les data de variables .
J'ai fait la maj pour avoir la nouvelle béta 4.9 mais ceci n'est pas réolu le bug.
Pourriez vous me dire comment régler ceci rapidement.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?
J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.
Selon nos développeurs, le problème devrait déjà être inclus dans la version bêta 2, je voudrais donc vérifier cela directement sur votre site (car la correction nécessite également une mise à jour de la version Divi).
Veuillez m'indiquer l'URL/le modèle sur lequel je peux voir cela.
Je vois que vous avez Divi 5.0.0-public-alpha.19. Cependant, le correctif que nous avons mis en place nécessitait également ceci: lien caché
Ce correctif a été ajouté dans lien caché.
Pouvez-vous mettre à jour Divi 5 vers la dernière version disponible (n'importe quelle dernière version bêta), ouvrir l'en-tête d'origine, le réenregistrer, puis mettre à jour la traduction.
Pouvez-vous m'indiquer quelle page vous avez essayé d'envoyer pour traduction afin que je puisse essayer moi-même et vérifier ce contenu encodé?
J'ai ajouté un XML personnalisé qui devrait résoudre le problème de traduction du contenu dynamique (je ne sais pas si cela est déjà inclus dans Divi) lien caché
Pouvez-vous rouvrir une page de ce type, la réenregistrer et essayer de l'envoyer via l'éditeur de traduction ? Est-ce que cela fonctionne alors?