[Résolu] Problème avec String Translation pour la traduction des éléments
Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Vous gérez un site multilingue avec WooCommerce et WPML et rencontrez des difficultés pour traduire des termes tels que 'Shopping Cart', 'Checkout', ainsi que les libellés des pages de panier et de paiement. Malgré l'utilisation de la fonction 'String Translation' de WPML, les traductions ne s'affichent pas. Solution : Nous avons purgé le cache de votre site via le plugin FlyingPress, ce qui a résolu le problème. Nous vous recommandons de vérifier si les traductions s'affichent correctement maintenant.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, ou si elle ne correspond pas à votre cas, nous vous conseillons de consulter les problèmes connus et de vérifier que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
Je gère un site web (lien caché) qui utilise WooCommerce et le plugin WPML pour gérer plusieurs langues (français et anglais). Mon site était initialement en français uniquement, et j'essaie maintenant de le rendre multilingue avec WPML. Mon thème est WOODMART. J'ai déjà vidé le cache de mon site et de mon navigateur. J'ai suivi la documentation de WPML pour WooCommerce, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Symptômes:
Je rencontre des problèmes pour traduire certains éléments de WooCommerce, comme les termes 'Shopping Cart', 'Checkout', ou encore les libellés de la page de panier et de paiement. J'ai déjà essayé de traduire ces éléments via la section 'String Translation' de WPML, mais ces traductions ne s'affichent pas sur le site.
Questions:
Pourriez-vous m'aider à identifier pourquoi ces traductions ne fonctionnent pas ?
Comment puis-je traduire correctement ces éléments ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Ce problème a été transmis à notre équipe de deuxième niveau et peut prendre un certain temps de débogage. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ou des questions à vous poser.
Merci beaucoup pour votre aide ! Je viens de vérifier et je peux voir que le problème est résolu. Pouvez-vous me confirmer si le problème provenait bien du cache, via le plugin FlyingPress, ou s’il y avait une autre cause ?