Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 10 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
décembre 20, 2024 à 12:10 pm #16533803

samuelA-11

Contexte de la question:
J'ai importé plusieurs posts en plusieurs langues grâce à WP All Import en incluant des images. Malheureusement je n'ai pas le même nombre d'images selon les langues.

Symptômes:
Problèmes de champs traduits visible sur la page mais pas dans l'éditeur WPML.

Questions:
Existe t'il un moyen de réassigner les images des posts traduits selon le post de base ?

décembre 21, 2024 à 12:52 am #16535721

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Permettez-moi de vous guider à travers quelques étapes initiales de débogage. Cela permettra d'accélérer le processus de support.

Pouvez-vous sauvegarder votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et sur l'option de synchronisation des taxonomies, sélectionnez « Media » et synchronisez-le.

De plus, sous WPML > Settings > Media Translation, vous pouvez dupliquer/traduire les médias dans d'autres langues en utilisant ces options : lien caché

La première section permet de demander à WPML de dupliquer ou de traduire les médias dans d'autres langues et l'autre section indique comment WPML doit se comporter lorsqu'il télécharge de nouveaux médias. J'espère que ces options vous aideront,

Merci beaucoup,

Le sujet '[Fermé] Problèmes de champs traduits visible sur la page mais pas dans le d’éditeur WPML' est fermé aux nouvelles réponses.