Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le slug /category/ ne se traduit pas dans les URLs, par exemple, il devrait apparaître comme "categoria" en espagnol mais reste en anglais.
Solution :
Nous avons ajouté et traduit le préfixe /blog/categoria/ dans les paramètres des permaliens de votre site. Vous pouvez vérifier ces modifications ici : Paramètres des permaliens et ici pour les traductions : Paramètres de traduction. Les URL des articles individuels devraient également fonctionner correctement sans le préfixe, conformément aux réglages des permaliens.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 semaine et 1 jour.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
décembre 10, 2025 à 8:45 am #17650608

philippeD-33

Bonjour,
Le slug /category/ ne se traduit pas dans mes URLs
ex : lien caché > ici cela devrait être en espagnol "categoria"
J'ai suivi l'opération mise en avant dans ce thread https://wpml.org/forums/topic/the-post-types-are-not-translated-in-the-urls/ mais sans succès...
Cordialement

décembre 10, 2025 à 2:30 pm #17652702

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.

Je souhaiterais vérifier s’il existe éventuellement d’autres instances de la traduction du slug de "category" qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement.

décembre 15, 2025 à 10:42 am #17663629

Bruno Kos

Pouvez-vous vérifier cela maintenant?
lien caché

J’ai ajouté le préfixe /blog/categoria/ dans les paramètres des permaliens:
lien caché

Je l’ai également traduit dans les paramètres de traduction ici:
lien caché

Les URL des articles individuels fonctionnent aussi correctement sans le préfixe, conformément aux réglages des permaliens. Par exemple:
lien caché

Dites-moi si tout est correct de votre côté.

décembre 16, 2025 à 1:24 pm #17667699

Bruno Kos

* J’ai ajouté le préfixe /blog/categoria/ dans les paramètres des permaliens:
lien caché
* J’ai également appliqué ce même préfixe dans les paramètres de traduction:
lien caché