[En attente du retour de l'utilisateur] Utilisation du changeur de langue dans l'admin
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je travaille sur l'interface d'administration de WordPress pour le site lien caché. J'essaie d'utiliser le changeur de langue dans le menu supérieur.
Symptômes:
L'utilisation du changeur de langue est gênée par la présence du menu 'Notification de l’administrateur/administratrice', ce qui rend le choix du menu 'Anglais' impossible.
Questions:
Auriez-vous une solution pour rendre le choix du menu 'Anglais' possible malgré la présence du menu 'Notification de l’administrateur/administratrice' ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
Il s'agit davantage d'un problème d'affichage causé par une autre fonction que d'un problème lié à WPML. La solution la plus simple consiste à modifier la structure des onglets supérieurs de la barre d'outils d'administration WordPress (également appelée « Admin Bar »). Cela peut être réalisé à l'aide de plusieurs plugins :
- Admin Bar Editor :
Ce plugin offre des options de personnalisation complètes pour la barre d'administration, notamment l'ajout, la suppression, le réordonnancement et la mise en forme d'éléments. Il permet également de contrôler la visibilité en fonction du rôle de l'utilisateur.
- Adminimize :
Ce plugin vous permet de masquer ou d'afficher de manière sélective divers éléments dans la zone d'administration WordPress, y compris des éléments spécifiques de la barre d'administration, pour différents rôles d'utilisateurs.
- Admin Menu Editor :
Bien qu'il se concentre principalement sur le menu d'administration situé à gauche, ce plugin offre également des options pour gérer les éléments de la barre d'administration.
Dans ce cas, utilisez l'un de ces plugins pour modifier l'affichage des onglets dans la barre supérieure.