Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 4 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
février 6, 2026 à 3:18 pm #17800208

alhsanneD

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider ? Voici le message d’erreur que je reçois :

« Envoyé pour traduction
WPML ne peut pas envoyer une partie du contenu à la traduction.

Une partie du contenu que vous avez sélectionné pour la traduction inclut des champs encodés. Les traducteurs ne pourront pas travailler sur ce type de contenu, nous l’avons donc retiré du travail.

Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre équipe de support et décrire le problème.

Ouvrir un ticket de support »

Merci d’avance pour votre aide.

février 6, 2026 à 4:20 pm #17800499

alhsanneD

Je ne parviens toujours pas à traduire mon site à cause des erreurs comme : "Envoyé pour traduction
WPML ne peut pas envoyer une partie du contenu à la traduction

Une partie du contenu que vous avez sélectionné pour la traduction inclut des champs encodés. Les traducteurs ne pourront pas travailler sur ce type de contenu, nous l’avons donc retiré du travail.

Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre équipe de support et décrire le problème.

Ouvrir un ticket de support" ou "L’envoi pour traduction a échoué.
Un problème est survenu lors de l’envoi de votre contenu pour traduction.
Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support. "
Pouvez-vous m'aider en toutes urgence svp ?

Capture d’écran 2026-02-06 à 15.15.45.png
Capture d’écran 2026-02-05 à 23.00.02.png
février 7, 2026 à 12:33 am #17801526

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ceci est une copie de votre autre ticket. Je vais fermer celui-ci. Veuillez répondre à l'autre ticket : https://wpml.org/fr/forums/topic/besoin-daide-pour-la-traduction-automatique-du-site-de-safabhe-voyages-2/

Le sujet '[Fermé] Besoin d’aide pour la traduction automatique du site de Safabhe Voyages' est fermé aux nouvelles réponses.