[Fermé] J'ai du customm css dans ma version traduite qui n'est pas pris en charge pour .mon-element::befor...
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sur ma version par defaut (française) j'ai arjouté du custom css sur un de mes élements avec ::before et la propriété content donc je vais sur la single product page avec elementor pour modifier ce texte en anglais mais en front le texte reste en Français
Sur elementor : lien caché
En front page : lien caché
Les langues: Anglais (English )Espagnol (Español )Italien (Italiano )
Fuseau horaire: Europe/Rome (GMT+02:00)
Nous n’avons actuellement aucun supporteur francophone, donc j’utilise l’IA pour traduire le message suivant. Vous pouvez continuer en anglais ou en français, selon ce qui vous convient le mieux.
Vous avez mentionné que le texte se trouve dans un ::before ; cela signifie que vous ne pourrez rien utiliser de WPML pour le traduire.
Cependant, vous pouvez utiliser une petite astuce CSS et ajouter le code de langue dans votre CSS afin de le localiser.
Vous pouvez utiliser ce lien pour en savoir plus sur la pseudo-classe :lang : lien caché
J’ai enregistré une vidéo pour vous montrer plus ou moins comment trouver le code et les étapes à suivre : lien caché
Essayez et dites-nous comment cela se passe.
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] J’ai du customm css dans ma version traduite qui n’est pas pris en charge pour .mon-element::befor…' est fermé aux nouvelles réponses.