Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par tamimir Il y a 1 mois et 3 semaines.

Assisté par: Claudio Palacios.

Auteur Messages
mars 9, 2026 à 12:11 pm #17881838

tamimir

Bonjour,

Après la mise à jour du thème, je n’arrive plus à utiliser le personnalisateur de Soledad pour traduire certaines chaînes, comme le slogan du blog à côté du logo, « Lire plus », etc.

En vérifiant, j’ai trouvé beaucoup de chaînes du thème dans WPML. Je les ai supprimées et j’ai indiqué que je ne voulais pas qu’elles soient traduites automatiquement. Cependant, lorsque je fais la traduction sur la version anglaise du site, elle apparaît également sur la version française.

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit.

mars 9, 2026 à 2:13 pm #17882298

Claudio Palacios
Supporter

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: America/La_Paz (GMT-04:00)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je suis développeur au sein de l’équipe Dev de WPML.
Afin de vous aider le plus rapidement possible, pourriez-vous nous indiquer les étapes exactes pour reproduire le problème.

Veuillez également nous fournir un accès administrateur temporaire et confirmer que vous nous autorisez à cloner votre site web à l’aide de Duplicator à des fins de dépannage.

Merci,
Claudio

mars 12, 2026 à 2:52 pm #17892704

tamimir

Bonjour Claudio ,
Désolée je n'avais pas vu votre réponse. Mon webmaster est entrain d'essayer de régler ça mais si le problème persiste, je reviens vers vous.

Bonne journée