[En attente du retour de l'utilisateur] Le changement de devise ne fonctionne plus ...
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
9:00 – 14:00
-
-
15:00 – 18:00
-
Fuseau horaire du supporter: Asia/Dhaka (GMT+06:00)
Contexte de la question:
Je tentais de changer la devise sur mon site, mais cela ne fonctionne plus. La partie WooCommerce ne change plus de devise et reste en Euro. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Le changement de devise ne fonctionne plus. Je m'attendais à voir un changement de devise, mais à la place, je n'ai pas vu grand chose.
Questions:
Pourquoi le changement de devise ne fonctionne-t-il plus sur mon site ?
Comment puis-je résoudre le problème de la devise qui reste en Euro sur WooCommerce ?
Hello There,
Thanks for contacting WPML Support. Sorry for the delay in responding due to the weekend.
I understand the issue you're experiencing. We are aware of a problem related to switching currencies, particularly on websites hosted on Kinsta. Please check this errata for more details.
If your site is hosted on Kinsta, could you please try the workaround mentioned in the Errata and check if it helps in solving the issue?
If the site is not hosted on Kinsta, the issue with the switcher may be due to a conflict between plugins. Could you please disable all plugins on your site except for WPML, String Translation, WooCommerce, and WooCommerce Multilingual, and check if the issue persists?
If that resolves the issue, start reactivating the plugins one by one. After activating each plugin, refresh the page to monitor the currency switcher's behavior. This way, you'll be able to identify the specific plugin causing the issue.
Please give it a try and let me know how it goes. I'll be happy to help if you need further assistance in this matter.