[Fermé] Page checkout vide lorsque je suis sur une langue traduite
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente de valider une demande de réservation sur mon site. En français, cela fonctionne correctement, mais en allemand, la page de checkout est vide. Voici les liens des pages concernées : lien caché, lien caché, et lien caché. Mon environnement technique inclut le plugin 'Payment Plugins for Stripe WooCommerce', WooCommerce, Stripe, et le thème Bellevue avec le moteur de réservation Hotel Booking. J'ai effectué une migration de Polylang vers WPML.
Symptômes:
La page de checkout en allemand n'affiche pas les informations de réservation ni les options de paiement. Les données normalement affichées par 'Payment Plugins for Stripe WooCommerce' ne sont pas visibles.
Questions:
Pourquoi la page de checkout en allemand est-elle vide alors qu'elle fonctionne en français ?
Comment résoudre le problème d'affichage des informations de réservation et de paiement en allemand ?
Si cela ne vous a pas aidé, vous pouvez partager un accès à votre site en utilisant le formulaire d'accès ci-dessous, je pourrais alors vérifier cela pour vous,
Je vous souhaite bonne chance,
Le sujet '[Fermé] Page checkout vide lorsque je suis sur une langue traduite' est fermé aux nouvelles réponses.